Communiqué des organisateurs du festival de Rodilhan…



« Comme chaque année, le club taurin Toros y Caridad, en partenariat avec l’Association des Matadors de Toros Français, organise son traditionnel festival taurin dans les arènes de Rodilhan. L’année dernière, les aficionados en soutien à la culture taurine et à nos traditions s’étaient déplacés en nombre face à la menace anti corrida.
Cette année, nous avons encore besoin que vous soyez présents car il est important de défendre notre culture au-delà des grandes férias ! Se rendre aux arènes librement est un droit, la corrida est légale, alors continuons de la faire vivre et soyons nombreux encore à Rodilhan le dimanche 5 octobre pour affirmer notre passion !
Il n’y aura pas de billets à la vente le jour J, mais une permanence sera mise en place aux arènes de Rodilhan du lundi 29 septembre au vendredi 3 octobre de 16h30 à 19h30 pour vous permettre de les récupérer, ainsi que le samedi 4 octobre toute la journée et lors de la soirée « Tapas y Flamenco ». Vous pouvez aussi d’ores et déjà réserver au 06 13 94 86 47. »