COMMUNIQUE DE PRESSE
Le 21 décembre 2014
LA FERIA DE DAX NOMINEE MEILLEURE FERIA DE L’ANNEE 2014
C’est Noël avant l’heure pour la Feria de Dax. Elle vient d’être nominée pour le prix de la meilleure Feria 2014 par le forum des jeunes aficionados espagnols. Le vote est ouvert jusqu’au 11 janvier prochain sur leur site officiel.
Le succès de la Temporada 2014 ne cesse de croître jusqu’au delà des frontières puisque la Feria de Dax est nommée pour le prix de la meilleure feria 2014. Cette sélection est issue du forum officiel des jeunes aficionados espagnols le « Foro de la Juventud Taurina ». Avec plus de 18 000 followers sur twitter et 7 000 fans sur facebook, ce large cercle d’avertis a pour mission de faire perdurer la culture taurine par la transmission de l’aficiòn aux jeunes générations. Pour la septième année consécutive ils organisent les grands prix de la « Juventud Taurina » afin d’élire le meilleur torero, élevage, picador, novillero et la plaza taurine de l’année 2014. Pour ce titre, les jeunes aficonados ibériques ont retenu la temporada de
Dax. A ses côtés, sont nominées dans la même catégorie, les ferias de Cuenca, Grenade, Istres, Madrid et Zaragoza. Les résultats seront connus après le 11 janvier date limite du vote sur le site http://www.juventudtaurina.com.

Informations et liens sur http://dax.fr