La délégation de service public a été attribuée à « Toro Pasión », précédent délégataire représenté par Pierre-Henry Callet et Julien Miletto.

Lancée par la ville en septembre dernier, la procédure d’attribution de la délégation de service public vient de s’achever. Le 19 février dernier, le conseil municipal de Saint-Gilles s’est penché sur la question et a voté l’attribution de la délégation de service public relative à l’organisation des spectacles tauromachiques de la Féria de la Pêche et de l’Abricot.

Benjamin GUIDI, conseiller municipal délégué aux festivités, et Christophe SEVILLA, en charge des manifestations festives, ont le plaisir d’annoncer que c’est l’empresa « Toro Pasión », représentée par Pierre Henry Callet et Julien Miletto, qui a été choisie. Grâce aux bons résultats obtenus les années passées et à son professionnalisme, Toro Pasión va donc organiser la Féria de ces trois prochaines temporadas.

Un choix dans la continuité pour poursuivre l’essor de notre Féria de la Pêche et de l’Abricot, programmée les 23, 24 et 25 août 2019.

(Communiqué)