JUAN BAUTISTA, HOMMAGE À MADRID

Lundi 20 mai 2019, l’Union des Abonnés de Madrid rendra hommage au matador français lors d’un acte de reconnaissance auquel prendront part des entités taurines d’Espagne et de France et notamment l’Ambassade de France.  

Juan Bautista recevra un hommage dans les Arènes de Las Ventas de Madrid lundi 20 mai à 12h30. L’Union des Abonnés de Madrid rendra hommage au torero et à l’empresa français à l’occasion de la célébration de ses vingt ans d’alternative et après avoir mis un terme à sa carrière de matador de toros au mois de septembre dernier.  

Lors de cet hommage, des professionnels liés à la carrière de Juan Bautista participeront à une table ronde en présence du torero et qui sera animée par Federico Arnás, directeur de l’émission Tendido Cero de Radio Televisión Española.  

Cette réception, ouverte au plus grand public, se déroulera dans la salle Antonio Bienvenida des Arènes de Las Ventas à laquelle des entités taurines espagnoles et françaises avec notamment l’Ambassade de France en Espagne ont confirmé leur présence.  

Juan Bautista – qui a ouvert à trois reprises la Puerta Grande de Las Ventas – toréra qu’une seule corrida de toros en 2019 afin de célébrer ses vingt ans d’alternative, le samedi 7 septembre 2019, pour ce qui sera le grand événement de l’année en France, à savoir la traditionnelle Corrida Goyesque d’Arles. A cette occasion, il se mesurera en mano a mano avec Roca Rey en affrontant des toros issus d’élevages différents.