Présentation des cartels de la Feria 2019

Aucune description de photo disponible.

Les 10 et 11 Août prochain, pour le centenaire des corridas parentissoises,
l’ADA a programmé deux novilladas piquées. 

L’image contient peut-être : ciel, herbe, arbre, plein air et nature


La première du fer de l’élevage d’Aguadulce se déroulera le Samedi après-midi avec Aquilino GIRON, Emilio SILVERA et Hector GUTTIEREZ. 
Le lendemain lors de la Novillada du Centenaire 
ce seront Juan Carlos CARBALLO, José CABRERA et Cristobal REYES qui seront chargés d’estoquer les novillos de Raso de Portillo, Prieto de la Cal, Valdellan, Pablo Mayoral, los Maños et Diego Tabernero de Vilvis. 
A noter également que le Dimanche matin à 11h00 se déroulera dans le Patio de Caballos un hommage aux ganaderias qui ont marqué l’histoire du ruedo parentissois ces dernières années. 

L’image contient peut-être : ciel, nuage, arbre, herbe, plante, plein air et nature


A propos du choix des novilleros et de la Consultation

Dans le cadre de la consultation qui s’est déroulée du 16 Février au 8 Mars 2019, l’ADA Feria a reçu 3168 votes dont 3123 exploitables 
Plus de 100 novilleros ont été cités. Le choix final a tenu compte de plusieurs critères pondérés : les votes >à 50, le choix des socios de l’Ada Feria, le nombre de novilladas, leur lieu, et les ganaderias affrontées. 
Six novilleros représentaient plus d’un tiers des votes et les novilleros pressentis 35 % des voix. Le vote de l’aficion française représente 11 % des suffrages exprimés. 
10 novilleros français auront obtenu 182 voix soit 6 % de l’ensemble des votes

L’image contient peut-être : arbre, ciel, plein air et nature

Une édition qui sera également marquée par une tienta commentée par Richard Milian le Samedi matin avec l’excellent bétail de « La Espera » appartenant à Jean François Majesté.

Nous vous souhaitons une excellente temporada et vous attendons nombreux pour cette édition

(communiqué)