Image

Pour la novillada du 26 juillet à Beaucaire Francisco Montero, défilera aux côtés de l’almeriense Jose Cabrera pour un défi entre Conde de la Corte et Dolores Aguirre. Le troisième homme sera connu bientôt.

Francisco Jésus Montero Schneïder (Espagne)
Il est le novillero le plus attendu de la saison. Il était maletilla en février 2019. Il a été découvert à Ciudad Rodrigo par un aficionado Arlésien qui le recueillera chez lui et réussira à le faire débuter en Juin à Boujan. Toute sa saison ira crescendo en passant par des novilladas dures dans toutes les ferias de septembre. Il finira en apothéose, en remportant le très convoité « Zapato de Oro » d’Arnedo en octobre devant des Partido de Resina. Céret ne s’y est pas trompé et lui a proposé un seul contre six le weekend avant Beaucaire.
Pour ceux de l’ATB qui n’avait pas eu la chance de le voir toréer, nous lui avons offert un Toro en décembre afin de l’aider dans son entraînement. Même les plus exigeants, d’entre nous, sont tombés sous le charme : c’est réellement le phénomène attendu de la saison 2020.

rt