La Newsletter du C.F.T.

Des nouvelles du CFT…déconfiné !Jusqu’à présent, nous avons réussi le tour de force de continuer à former les élèves de notre école, tout en respectant scrupuleusement les contraintes que nous a infligé le gouvernement.

Pendant les phases de confinement les plus strictes, nous avons procédé par petits groupes de 8 élèves avec deux professeurs, pour respecter le nombre maximum de 10 personnes … et masqués !
 (Rien à voir avec le « torero masqué » du journal le Midi Libre qui a d’ailleurs disparu des radars … Dommage ! )

Puis, ayant appris que la ville de Garons était contrainte de fermer tous les établissements recevant du public, n’ayant plus accès au sable des Arènes, nous avons pensé un temps aller nous entraîner sur la plage de l’Espiguette, – c’était permis mais ça nous faisait un peu loin, alors, nous avons décidé de nous retrancher dans un lieu privé et ainsi, nos toreros en herbe s’entraînent… sur l’herbe !

 
​Et voilà comment, sans perdre de temps, nous avons pu également organiser en privé la mise à mort de 7 novillos : Clément HARGOUS, Nino JULIÁN, Rafael PONCE DE LEÓN et CANTEN ont donné pleinement satisfaction à leurs professeurs.

Tout cela est de bonne augure pour notre Fiesta Campera « en privé » du 27 juin (réservée aux seuls membres du CFT ainsi qu’à ceux des Clubs Taurins « partenaires »).

 
D’ici là, nos élèves auront la chance de « tienter  » quatre vaches de la ganaderia de Pascal MAILHAN, dans l’arène privée du Mas du Ménage, aux Saintes Maries de la mer, ce Samedi 20 juin à 17 heures (réservé aux membres du CFT).

Le lendemain Dimanche 21juin, deux autre novillos seront combattus en lidia complète, dans un lieu tenu secret… Pour vivre heureux, vivons cachés !