Grâce à un appel aux dons, la jeunesse taurine de France a pu financer un clip où témoigne une jeune vétérinaire et éleveuse de toros de combat. 

Caroline Fano a 29 ans. Jeune vétérinaire, actuellement en Irlande, elle va bientôt revenir du côté de Miramas (Bouches-du-Rhône) pour reprendre l’élevage familial de toros de combat. Lorsqu’elle a entrepris ses études, elle admet avoir remis en question la corrida et tout déconstruit. Mais elle retourne aux corridas encore plus convaincue qu’avant. Elle est le personnage central du clip “Corrida, une minorité menacée” mise en ligne par l’Union de la jeunesse taurine de France, en collaboration avec l’Union des jeunes de Provence et du Languedoc pour la défense des traditions et le collectif Touche pas à mes passions.

in Midi Libre https://www.midilibre.fr/2022/11/15/nimes-la-jeunesse-taurine-de-france-lance-un-clip-pour-defendre-la-corrida-10803952.php?fbclid=IwAR2BppGs8uogV5BbEhFmY43HfOTeaQFyMEDKIlTUjKBzKcYKSG1rio1t_4o

Bravo ! Notre jeunesse est belle!