La Junta des Peñas Aturines a connu une Temporada 2022 difficile à l’occasion des manifestations du Cinquantenaire des arènes Maurice Lauche. En effet, elle a été victime des conséquences de la canicule du 18 Juin et des interdictions liées à l’arrêté préfectoral mais aussi d’un certain désengagement financier de la municipalité aturine en dépit de promesses de soutien.

Les dépenses spécifiques liées au cinquantenaire mais aussi les deux corridas organisées en Juin et Septembre (report) ont engendré un déficit rendant problématique le règlement des dernières factures et menaçant la pérennité de l’association et sa capacité à organiser des spectacles taurins.

Aujourd’hui, la Junta est donc contrainte de faire un appel aux dons pour sortir de cette impasse financière et solder les comptes de 2022 avant d’appréhender éventuellement les perspectives 2023.

Pour cela, vous pouvez nous contacter au siège de la Junta, Bar le Gambetta, rue Gambetta, 40800 Aire-sur-l’Adour (dons déductibles des impôts à hauteur de 66%).

Merci d’avance de votre Solidarité et de votre Aficion.

Dans l’attente d’une issue favorable de cette démarche, la Junta des Peñas Aturines vous présente ses Meilleurs Vœux et vous souhaite une excellente Temporada 2023.

(Communiqué du Bureau)