Telemadrid diffusera en direct la San Isidro. Ce sera la première fois que 14 corridas de la Feria seront diffusées sur une chaîne gratuite, pour tous les madrilènes. De plus, la traditionnelle corrida Goyesca sera proposée le 2 mai, qui se tiendra à l'occasion de la fête régionale. Les 14 festivités télévisées seront celles qui se dérouleront entre le 11 et le 27 mai.

Il s'agit de la plus grande couverture taurine que Telemadrid ait faite de cette feria de toute son existence. Selon les mots de l'administrateur provisoire de la RTVM, José Antonio Sánchez : « Pour moi, c'est une excellente nouvelle que la télévision publique de tout le peuple de Madrid, dans son travail de service public, soit celle qui diffuse la foire la plus importante du monde. Ortega y Gasset l'a déjà dit "L'histoire de l'Espagne ne serait pas comprise sans l'histoire de la tauromachie, tout comme l'histoire de la tauromachie ne serait pas comprise sans l'histoire de l'Espagne"

Lors de son discours lors du gala de présentation des cartels qui composeront la prochaine Foire de San Isidro 2023, qui se tiendra sur la Plaza de Las Ventas, la présidente de la Communauté de Madrid, Isabel Díaz Ayuso, a souligné que le gouvernement régional s'occuperait de la tauromachie , "qui est tradition, mais aussi futur". Telemadrid, dans son travail de service public, soutient la tauromachie en tant que patrimoine culturel de la Communauté de Madrid.

Informations instantanées sur Onda Madrid 101.3 et 106.0 FM et sur http://www.telemadrid.es
Par ailleurs l'ensemble de la féria sera retransmise par One tv chaine de streaming payante qui s'appellera mundotoro.tv et qui sera liée au site. Ce média devrait aussi diffuser la féria de Valence C'est la fin programmée de Movistar toro (canalplus toros); en France: Plaza Uno. On se saura plus dans quelques jours notamment sur les moyens de s'abonner et sur les prix.