Début de temporada complet désormais à Las Ventas avec la programmation devançant la San Isidro en présence de deux jeunes espoirs français Yon Lamothe qui prendra l’alternative en juillet à Mont-de-Marsan qui affrontera une novillada de fuente Ymbro -nous l’avions déjà annoncé- et celle du jeune nîmois Solalito (Solal Calmet) mené par Ludovic Lellong “Luisito” à Sanlucar de Barrameda où il passe ses quartiers d’hiver. Il entre dans une novillada relevée avec la présence de l’espoir levantin Niño de Las Monjas, vu l’an dernier à Valence à son avantage. Il sera accompagné de Luis Pasero qui fera lui aussi sa présentation dans la Capitale. Il défilera quelques jours avant cela à Aire-sur l’Adour pour la novillada des Arsouillos le 1er mai.
Le novillero de Gérard Ducés, Victor Cerrato, fera -comme nous l’avions écrit ici également- sa présentation lui aussi le 1er mais. Présentation aussi pour Mario Navas, Miguel Andrades et Miguel Zazo. On reverra Miguel Alcalde, disparu des radars, et Borja Jimenez longtemps sur la liste d’attente confirmera son alternative. Adrian de Torres trouvera le 2 mai la récompense de son abnégation. Et Curro Diaz un peu oublié obtiendra un poste mérité le dimanche de Pâques.
PV
Dimanche 26 mars à 18h
Novillada de Fuente Ymbro pour Yon Lamothe, Álvaro Alarcón et Mario Navas (présentation).
Dimanche 2 avril à 18h
Corrida pour le dimanche des Rameaux. Défi ganadero entre Pallarés et Los Maños pour Esaú Fernández, Adrián de Torres et Gómez del Pilar.
Dimanche 9 avril. Dimanche de Pâques
Corrida avec 3 toros de Las Ramblas et 3 d’El Tajo y La Reina pour Curro Díaz, Borja Jiménez qui confirmera son alternative et José Garrido.
Dimanche 16 avril à 18h
Novillada des Frères Sánchez Herrero pour Mario Alcalde, José Rojo et Carlos Domínguez.
Dimanche 23 avril 18h
Novillada de Guadaira pour Curro Durán, Alejandro Mora, Miguel Andrades qui se présente à Las Ventas.
Dimanche 30 avril à 18h30
Novillada de Gabriel Rojas pour Sergio Felipe, Villita et Miguel Zazo (présentation)
Lundi 1er mai – 18h30
Novillada Concours avec des gananderias de la Communauté de Madrid pour Álvaro Seseña (présentation), García Pulido et Víctor Cerrato (présentation).
Mardi 2 mai à 18h30
Corrida Goyesque de Valdefresno pour Uceda Leal et Fernando Robleño en mano a mano.

Dimanche 7 mai à 19h
Novillada de Casa de los toreros pour le nîmois Solalito qui se présente à Las Ventas , Niño de las Monjas et Luis Paseiro, lui aussi se présente à Madrid.