Valdetorres de Jarama, le 18 mars. Copa Chenel 3ème corrida de qualification. Plus de 1/2 arène
Bétail: 3 de Cerro Longo noble mais sans race le premier, invalide la 3ème et 3 de Juan Luis Fraile, faible décasté, con genio le 4eme, intoréable le 5eme.

Juan Miguel, , parme et or, 1 oreille du seul qu’il a tué, et blessure. Cornada de 30 cm dans la cuisse gauche.

Adriano ( Adrien Salenc), rouge et or, applaudi au troisième toro qui aurait du être changé tant il était faible, s’agenouillant sans cesse dès avant la pique. Ovation au toro qu’il tua pour Juan Miguel salement pris dans la cuisse après deux avertissements du bicho, manso con genio, enfin ovation au cinquième , Cardino negro, faena de 3 minutes , intoréable, parado .

Fernando Plaza, blanc et or d’alternative, se montra calme et courageux et très ferme et torero au sixième, le seul du lot qui méritait de laisser une oreille sur le sable de cette petite arène où le président fait jouer la musique même quand le torero est accroché , désarmé et le toro couché en pleine faena…
Il y eut deux toros nommés Bailador, qui ne dansèrent ni ne firent danser personne, on ne gardera de cette tarde que la sale blessure de Juan Miguel et la faena pleine d’assurance et d’aguante de Fernando Plaza au sixième , cinq ans, nommé Garbanito.Résultat: 1 oreille et 1 oreille et sortie en triomphe pour son jour d’alternative.
Antonio Molina et Vicente Herrera saluèrent aux banderilles (quadrille de Juan Miguel).
Jean François Nevière