L'état de santé de Sebastián Castella s'est aggravé ces derniers jours, ce qui a obligé les médecins à pratiquer une résonance magnétique nucléaire. Vous vous en souviendrez, le torero de Béziers a subi une forte culbute samedi dernier lors de sa prestation à la foire de la Magdalena à Castellón.

Dans la nouvelle étude, deux fractures vertébrales ont été observées dans les vertèbres D2 et D3, ainsi qu'un petit affaissement de la plate-forme vertébrale supérieure de la vertèbre D5. Le premier diagnostic de Castella présentait une fracture de l'apophyse transverse de la vertèbre D4.

Le repos absolu a été recommandé et à son tour effectuer une rééducation intense et complète. Les médecins essaieront d'amener Castella à chacune de ses célébrations afin de respecter ses engagements à venir. Le torero a pleine confiance pour récupérer au plus vite.

Source: https://www.mundotoro.com/noticia/la-lesion-de-castella-es-mas-grave-descubren-fracturas-en-las-vertebras-d2-y-d3-y-un-hundimiento-en-la-d5/1679955