Ce samedi 1 avril a vu la naissance de la Pena Clemente Jaume.

C’est au charmant domaine viticole de son père Charly, (Domaine Sainte Cécile du Parc à Pézenas) que Fabien, Charlotte, Jean et François avaient convié tous ceux qui veulent soutenir Clemente. Le jeune novillero est parti très tôt parfaire sa formation du coté de Madrid sous les conseils de son mentor José Igniacio Ramos.

Plus d’une centaine d’aficionados avec une forte représentation de la jeunesse s’était donc mobilisée. On pouvait noter la présence de la Député Stéphanie Galzy toujours présente pour défendre les traditions, Philippe Calas adjoint à la mairie de Portiragnes et du Président de la fédération des Clubs Taurin du Biterrois, Bernard Mula. Le maire de Béziers s’étant excusé pour cause de déplacement à Paris qui a vu la victoire de nos Angels en coupe de France de Volley féminin.

Après le discours d’accueil de Charly, Fabien a donné l’axe majeur de la Pena : Soutenir notre jeune Novillero biterrois. Clemente prenait le micro pour remercier cette forte mobilisation et donner quelques renseignements sur sa temporada à venir, avec un bon nombre de novilladas en Espagne (déjà deux confirmées en Avril) et peut être sa présence dans des cartels sur ses terres. On connaitra la réponse dans les prochains jours au cours de la présentation de cartels que va vivre l’aficion biterroise dans les jours qui viennent.

Les discours terminés, les convives pouvaient se retrouver autour du copieux buffet et des bons crus du Domaine tout en pouvant discuter à bâton rompu avec Clemente très disponible pour tous.

Une très bonne soirée qui présage d’une bonne perspective.

Un grand MERCI pour votre présence à notre première soirée.

Merci d’être venu aussi nombreux pour Clemente.