Cette année, la société Peliz Organisation a décidé de faire confiance à un élevage qui se trouve sur la commune même des Saintes Maries de la Mer pour la corrida du dimanche 3 août dans la capitale de la Camargue. Depuis quelques années, l’élevage de Blohorn connaît d’excellents résultats. En témoignent la corrida de Saint-Gilles de l’année dernière, ainsi que la novillada de Tarascon lidiée au début du mois de juillet.

Pour l’occasion, c’est un lot sérieux, avec du trapío, qui a été minutieusement sélectionné pour les arènes des Saintes Maries de la Mer, qui devrait ravir les aficionados présents.

Pour les lidier, un matador de toros de renom, peu en vue dans notre région, Curro Díaz, torero fin, avec un torería prononcée. Il sera accompagné par deux toreros qui résident aux Saintes Maries de la Mer : Tibo Garcia, qui a connu un triomphe important l’année dernière dans les arènes de Socuéllamos en coupant trois oreilles à des toros de Murube, et le nîmois Lalo de María, qui a connu une alternative pleine de succès dans les arènes de Nîmes.

Les ingrédients sont donc réunis pour que les aficionados passent un très bon après-midi de toros dans les jolies arènes des Saintes Maries de la Mer…

LOCATION OUVERTE

http://arenes-saintesmaries.com

Par téléphone: 06.29.82.40.32

(Communiqué)

Sit