Samedi dernier le casino de Bejar a fait un lleno pour la remise des prix de la région de Salamanque. Une ambiance très animée très taurine qui a réunie la famille taurine du Campo Charro sous la houlette des « amis des arènes de Bejar » qui sont les plus anciennes arènes du monde et qui vont être entièrement rénovées dans les cinq ans qui viennent. Cette réunion s’est déroulée en présence de nombreux élus locaux et régionaux et des personnalités venues souvent de loin pour ce qui est un événement traditionnel, dans l’amitié et la simplicité comme il est de mise dans cette région très taurine.

Reportage photo Roland Costedaot

Domingo Lopez Chaves récompensé pour l’organisation du fesitval de Ledesma au profit des enfants touchés par des maldies rares.
L’association des amis de la plaza de toros de Bejar a organisé la soirée. Bejar la plaza la plus ancienne du monde qui va enfin être rénovée…
Un public très nombreux avec le maire de Bejar, le conseiller à la culture de Castilla la Mancha, de nombreux toreros, des journalistes et des empresas comme M. Gascon gérant des arènes de Bejar
Ismaël Martin Triomphateur de la temporada en terres salmantinas
Julio Norte meilleur novillero, blessé la veille à la main lors d’une tienta.
Manuel Diosleguarde, meilleure estocade
L’ensemble des lauréats