L’accident s’est produit lors de la corrida nocturne qui s’est déroulée hier à Piste (Mexique). Le torero André Lagravere El Galo doit être opéré ce samedi à la suite d’une fracture de la clavicule gauche au pronostic réservé qu’il a subie lors de la corrida nocturne organisée hier à Piste (Mexique). L’intervention, qui sera réalisée par le spécialiste Fernando Amaya, consistera en la pose de plaques anatomiques LCP pour reconstruire la fracture Allman de type 2, afin d’immobiliser la zone, ce qui vous maintiendra inactif pendant au moins quinze jours.

Le diestro franco-mexicain, touché à la sortie de la deuxième paire de banderilles, est revenu en piste pour lui couper une oreille de poids. Par la suite, il a été transféré à la clinique de Mérida, où une radiographie a été réalisée qui a permis de déterminer la blessure susmentionnée.

S’il n’y a pas de complications, El Galo commencera sa rééducation après l’opération dans le but de réapparaître le 6 janvier à Poc Boc (Hecelchakán, Campeche), où il est annoncé avec Sánchez Vara, lors de la traditionnelle célébration en l’honneur des Rois Mages.