México. Monumental. Corrida Nocturne de Las Luces. 1/2 arène.

Toros de Santo Tomás, Santa Inés (2º bis et 4º), Santa María de Xalpa, Los Encinos et Villa Carmela, 2º bis, de Santa Inés, arrastre lent. 

Fernando Robleño, silence après avis aux deux; 

Arturo Saldívar, ovation et saluts et silence aprèès avis; 

Diego Sánchez, palmas et ovation.

Diego Sanchez a été victime d’un double coup de corne grave par le sixième et opéré sur place. Selon le chirurgien: L’opération a été laborieuse, elle a duré près de cinq heures, il fallait s’assurer qu’il n’y avait pas de détails, d’autant plus que la zone où le coup de corne a été fait comporte de nombreux coins et recoins, mais heureusement, elle s’est déroulée sans complications. Il avait une blessure d’entrée au niveau des ischio-jambiers, ce qu’on appelle la fosse poplitée droite avec deux trajectoires, la plus grande de 15 centimètres qui blesse les muscles gastrocnémiens et blesse le muscle saphène interne, sans le casser, heureusement.

«C’est-à-dire que la corne est entrée, est descendue et a déchiré les mollets (muscles du mollet également appelés gastrocnémiens) et a blessé une veine.,Les muscles ont été réparés sans complications et après examen, il n’y a pas de blessures supplémentaires »
.