Tlaxcala, Tlax. Mexique- Plaza Jorge "El Ranchero" Aguilar. Corrida de carnaval. Un tiers d'entrée, par un agréable après-midi. Cinq taureaux d'Enrique Fraga et un de San Marcos (4ème, de sobrero), sérieux, inégaux dans la présentation et le jeu.
Gerardo Sánchez : Silence après avertissement, silence pour celui tué pour Macías, oreille et silence après deux avis.
Sebastián Ibelles : Oreille après avis et oreille.
Emilio Macías : Blessé.
Macías a subi un grave coup de corne dans la région rectale lorsqu'il est entré pour tuer le troisième. Il est resté dans le piton pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'il puisse se libérer. Il a été stabilisé à l'infirmerie et transporté d'urgence dans un hôpital de Puebla pour y subir une intervention chirurgicale. Sánchez a fini par tuer ledit taureau. Le rapport médical de l'accident est attendu.
José Luis Castañeda et Rogelio Sánchez ont salué au 3e. et 5ème, respectivement.
Par respect pour son compagnon blessé, Ibelles décide de repartir à pied et non sur ses épaules.
Autlán de la Grana, Jal.- Place "Alberto Balderas". Première course du Carnaval. 2/3. Taureaux de Boquilla del Carmen, même en présentation, bons dans l'ensemble, bien qu'un peu faibles, le 5ème récompensé par unarrastre lent. Leo Valadez (bleu clair et or) : Silence et deux oreilles. Jesús Enrique Colombo (noir et or) : vuelta et deux oreilles. Arturo Gilio (écarlate et or) : oreille et silence. Mérida, Venezuela. Place "Román Eduardo Sandía". Première corrida de la Feria del Sol. Environ 9 mille personnes par un après-midi frais. Taureaux de San Antonio, bien présentés, avec mobilité et noblesse. Pétition d'indullto pour le 4ème
Sebastián Castella : Oreille, applaudissements après deux avis.
Miguel Ángel Perera : Oreille avec une forte demande et deux oreilles.
Antonio Suárez : Oreille et oreille avec une forte demande.