Maubourguet après une année d’absence retourne à la tradition taurine espagnole. Après une d’absence les aficionados locaux on fait l’effort de revenir et de proposer un cartel original. Fernanado Vanegas blessé à Roquefort au pied ne pourra pas être là son poste est dévolu à Emilio Garcia Torres (il vient de trrompher à Deba) pour le mano à mano prévu il sera opposé au colombien Arias Samper -4 erales seront combattus au total pour ce retour.

Il s’agira de deux présentations en France. Le sobresaliente sera le texan (mais oui!) Joaquim Manzur ! Ce sera aussi la première d’une nouvelle ganaderia La Rosa qui appartient à Laura la fille du torero practico Olivier Martin gandero lui-même. Ses produits sont d’origine Murube et viennent à l’origine de l’élevage du grand Antonio Ordoñez. L’élevage est situé dans le Pays Basque à Cherautte pas loin de Bidache. Le déplacement vut donc la peine pour bie des raisons.

Suerte para todos.

Fernando Vanegas à Roquefort a subi un gros accrochage contre les planches qui l’a fait passer par l’infirmerie.

Il est remplacé par Emilio GARCIA-TORRES. 

Emilio est né le 16  01 2005 :

Mardi Emilio  est sortit triomphateur de la novillada de Deba(pays basque) en tuant les quatre novillos de la novillada du Puerto de San Lorenzo 

  • image.png
  • fe45cd65-79bd-4f11-b172-0a0fb35f4603.png