arl15pk

Présentation des cartels officiel de la Feria Pascale 2024…La salle de la Bergerie de la finca « La Chassagne », propriété des Jalabert, qui a constitué le décor de la présentation des cartels, a affiché le no hay billetes ce jeudi soir.


arl15prés3

Animée par Mojales Balti, la séance a été ouverte par le maire Patrick de Carolis qui a notamment insisté sur l’importance d’une feria dans sa ville au niveau culturel comme économique.

arl15prés2

Jean-Baptiste Jalabert a pris le relais pour détailler toutes les courses de l’affiche, non sans souligner le court délai imparti pour le montage des affiches, ce qui l’a contraint, contrairement aux années précédentes, de reporter la présentation de la Feria du Riz… qui devrait compter une journée supplémentaire.

arl15prés5

Pour ce qui concerne la Feria Pascale, elle comprendra une course camarguaise en ouverture, deux novilladas piquées, une corrida mixte, une corrida de rejón et deux corridas de toros…
Dans le détail : Vendredi 29 mars à 16h30 : Course Camarguaise comptant pour le Trophée des As.

Samedi 30 à 11h : quatre novillos de Turquay, La Golosina, Tardieu Frères et Blohorn pour Nino Julian et Samuel Navalón. A 16h30 : six Zalduendo pour Sébastien Castella, Daniel Luque et Juan Ortega.

Dimanche 31 à 11h : 3×2 Nuñez del Cuvillo, Santiago Domecq et Gallon pour Manuel Román et Marco Pérez. A 16h30 : deux Los Espartales (rejón) et quatre Jandilla pour Diego Ventura, Manzanares et Alejandro Talavante.

Lundi 1er avril à 11h : six Fermín Bohórquez pour Pablo Hermoso de Mendoza, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza. A 16h30 : six La Quinta pour Juan Leal, Ginés Marín et Clemente.

arl24aff
Pau Hermé torofiesta.com