Patrick VARIN sous l’œil de Roberto PILES. VIEUX BOUCAU 11 AOUT 1979 Novillos Leopoldo Lamamie de Clairac : EL SALAMANCA ; Patrick VARIN ; Richard MILIAN

25 ans plus tard un autre Français sera dans les arènes Joseph LAUDOUAT pour clôturer la Temporada 2024 ; le Maestro Sebastien CASTELLA en mano a mano avec Fernando ADRIAN face à des Toros de EL PILAR.

Rappelons que Vieux-Boucau a été longtemps une date importante dans la temporada taurine du sud-ouest. De grands noms y sont venus comme Luis Reina, Roberto Dominguez ou André Viard. Il faut se réjouir de voir ces vastes et agréables arènes qui ont une longue histoire où se sont illustrés et s’illustrent encore les grands noms de la Course Landaise, renouer avec leur passé de tauromachie espagnole. Un passé qui a beaucoup compté pour les aficionados aquitains. Ce retour au premier plan est un signe supplémentaire de la vitalité de la corrida et de sa diffusion.

Grand cartel dimanche avec ce mano à mano Castella/Adrian passionnant où vont se confronter l’Ancien et le Nouveau. Une date à ne pas pas manquer.

PV

réservation www.billetweb.fr/pro/mariposa