Le subalterne Juan Contreras a été attrapé hier à Saragosse dans le tiers des banderilles du cinquième. Le banderillero a été attrapé au niveau de la jambe gauche lorsqu'il a placé la première paire de banderilles. Le banderillero se releva bientôt et entra tout seul dans l'infirmerie.

Selon ce qu'a appris ce média, Juan Contreras a subi une encornure à la fesse gauche avec un trou d'entrée de 6 cm. et trois trajectoires : une ascendante de 15 cm. qui atteint la crête iliaque ; un autre profond, externe, qui génère des lésions musculaires et meurtrit le nerf sciatique, opéré à l'infirmerie des arènes de Saragosse.

Le rapport médical officiel est le suivant :

'Cornada au niveau de la région fessière gauche, avec un trou d'entrée de 6 cm. et trois trajectoires : une ascendante de 15 cm. qui atteint la crête iliaque ; un autre profond, externe, qui sollicite les fibres des muscles grand fessier et moyen et un troisième, très profond et descendant, qui meurtrit le nerf sciatique. Un pronostic sérieux qui l’empêche de poursuivre le combat. Il déménage à la Clínica Quirón.
Signé : Dr Pilar Val-Carreres Rivera.