La ganaderia de Domingo Hernadez ne revient pas. Seule nouveauté: la devise d’Alvaro Nuñez qui fait ses débuts. La corrida de rejoneo sera confiée à nouveau aux produits d’El Capea et la novillada à la ganaderia locale sera de Pincha une fois encore.

La Casa Misericordia clôture son choix d’élevage de la San Fermín 2025 Le bétail d’ Álvaro Núñez fera ses débuts à la Féria de San Fermín de Pampelune et sera la grande nouveauté de la Féria de taureaux de Pampelune , selon Gonzalo Bienvenida dans El Mundo. . Malgré sa courte histoire, l’élevage d’ Álvaro Núñez a déjà remporté d’importants triomphes au cours de plusieurs saisons. Une approbation réfléchie pour débuter dans l’une des manifestation taurines les plus importantes de la saison.

La MECA de Pampelune fermerait déjà les élevages pour la San Fermín 2025, qui aura lieu, comme d’habitude, du 5 au 14 juillet. Un casting qui s’appuie sur la continuité des éditions précédentes, seul le cheptel de Domingo Hernández présent en 2024 ne sera pas représenté en 2025 .