L’Assemblée Générale de l’Ecole Taurine du Pays d’Arles s’est tenue le lundi 20 janvier 2025 en présence de Mme. Mandy Graillon, 2ème adjointe du Maire d’Arles.

L’élue a rappelé l’importance de l’école pour la Ville et salué son action de formation et transmission de la pratique et de la culture taurines. Elle a réaffirmé le soutien de la ville en soulignant l’exigence d’exemplarité qui doit s’appliquer à son fonctionnement et souhaité que le travail engagé en ce sens au sein de l’UVTF le renforce encore face aux attaques extérieures. Paroles de soutien et de confiance chaleureusement accueillies par les présents !

Se félicitant des succès obtenus et des progrès réalisés par les élèves en cours de saison, preuve du bon travail accompli, et remerciant le soutien renouvelé des partenaires – empresa, clubs taurins,… – de l’école, sans cacher les menaces extérieures qui continuent de peser, ou les fragilités financières d’une activité de formation encore insuffisamment reconnue, les adhérents ont, à l’unanimité, adopté les rapports d’activité et financiers et procédé au renouvellement du Conseil d’Administration.

Après la présentation du programme à venir en 2025, c’est dans une ambiance sereine et amicale que l’ensemble des participants ont adressé leurs félicitations aux élèves et à l’équipe pédagogique conduite par son Directeur, Mehdi Savalli, et émis le souhait que, en 2025, l’école et ses élèves connaissent de nouveaux succès.

¡Enhorabuena ! pour 2024… et ¡Suerte ! pour 2025