
Rafael García Garrido et Simón Casas sont les nouveaux gérants de la torera Olga Casado. L’entreprise Plaza 1, qui gère les arènes de Las Ventas, prendra en charge la carrière de la torera après son impact au Festival de Vistalegre, comme l’a annoncé Olga Casado elle-même sur ses réseaux sociaux.
Les qualités d’Olga Casado ont été révélées au grand public lors du festival des victimes de DANA à Madrid, faisant d’elle l’une des figures taurines ayant le plus d’impact sur la société et sur les réseaux sociaux. Un véritable coup de pouce, presque sans précédent puisqu’elle était encore une novillera sans picadors. « En tant qu’entreprise de Las Ventas, c’est une fierté de pouvoir aider une jeune torero formée à l’école José Cubero « Yiyo », dès ses premiers pas. « La personne chargée de recruter Olga sera Simón Casas », a déclaré Plaza 1 dans un communiqué.
Olga Casado fera ses débuts avec les picadors le dimanche 9 mars aux arènes d’Olivenza. Il participera à la compétition aux côtés de Marco Pérez et Tomás Bastos, avec les taureaux de Talavante, Fuente Ymbro et La Purísima.