
toutes les photos Bruno Lasnier
Arène d’Arles. Trois quart d’entrée. Toros de El Parralejo de bon jeu en général. Salut du mayoral à la fin de la corrida.
• SEBASTIÁN CASTELLA, deux oreilles et oreille


Le deuxième taureau de l'après-midi a fait preuve de classe. Sebastián Castella torée lentement avec profondeur et maturité. Estocade efficace et deux oreilles. Le quatrième avait de la mobilité et était le plus encasté du lot. Sebastián Castella a su le dominer avec intelligente et c'était pas gagné d'avance. Oreille après une estocade entière.




• CLEMENTE, oreille avec pétition de la seconde et deux oreilles
Très belle prestation de Clemente. Le public a demandé les deux oreilles après la mort de son premier toro. Répertoire riche avec temple et intelligence. Il faut compter avec Clemente qui possède le courage l’art et l’élégance. Il a confiance en lui et a dominé avec sang-froid ses deux adversaires et imposer son rythme avec un répertoire variée. Et c’était un vrai challenge avec le vent présent : Bravo.










• TRISTÁN BARROSO, qui prenait l’alternative ovation et ovation
Tristán Barroso a pris l’alternative avec ‘Ginete’, Nº 41, de la ganadería de El Parralejo. Après midi compliquée pour Tristan. Bien à la cape avec le bon premier toro. Puis une faena sérieuse et engagée avec de bons moments. Malheureusement l’usage de l’épée en plusieurs fois le prive d’une oreille. Le dernier toro de la corrida est el plus sérieux. C’est difficile de passer derrière deux toreros qui ont déjà beaucoup d’années d’alternatives et qui ont brillé. La mise à mort est encore plus compliquée qu’au premier toro.



