Morante de la Puebla continue de se remettre des blessures qu’il a subies le 10 août dans les arènes de Pontevedra, avec une amélioration ces derniers jours qui l’a amené à se fixer comme objectif de réapparaître le 3 septembre prochain dans les arènes de Melilla, même si sa présence n’est pas encore assurée.

Une information avancée par le journaliste d’El Mundo, Zabala de la Serna. Par conséquent, même si la reprise est quelque peu lente, elle reste dans la période de 15 à 20 jours initialement estimée.

Après s’être testé dans l’élevage d’Álvaro Núñez, l’inconfort causé par la blessure de Marbella continuent de nuire à la condition de José Antonio. Le Sévillan a informé les sociétés respectives qu’il honorera pas les engagements pris à Almería, Linares, Alcalá de Henares, Palencia et Colmenar Viejo.

On vient d’apprendre par l’empresa « Lances del Futuro » que David de Miranda remplacerait demain Morante à Almeria. Il défilera avec Fortes et Juan Ortega toros de El Vesollino et Alavaro Nuñez.

Pablo Aguado pour Morante, en San Sebastian de los Reyes : corrida mixte toros de Zalduendo, José María Manzanares, Pablo Aguado, Olga Casado.