xLa saison européenne 2025 terminée, Andrés Roca Rey (qui a fêté hier ses 29 ans) et son frère Fernando terminent l’étape où ils ont tous deux accepté de travailler ensemble, remplissant ainsi une promesse qu’ils s’étaient faite il y a des années. Ce qui a commencé comme un rêve commun est devenu une expérience qui les a unis au-delà du ruedo et laisse une marque indélébile dans la carrière du torero. Le torero limeño a déclaré dans un communiqué:

« Cette année a eu une signification très particulière pour moi. Fernando et moi avons grandi en rêvant de nous réunir ici, et pouvoir en faire une réalité a été l’une des plus grandes satisfactions de ma vie. Partager la saison de mon dixième anniversaire avec mon frère était un cadeau que nous nous devions depuis longtemps. Nous vivions chaque après-midi avec l’excitation des débuts et avec la sérénité qui accompagne le chemin parcouru. Aujourd’hui, je clôture cette étape avec gratitude, avec fierté et avec un profond respect pour tout ce que nous avons construit ensemble »,

Roca Rey poursuivra désormais sa saison américaine, avec son prochain rendez-vous le 2 novembre à Lima, où il combattra seul six taureaux, franchissant ainsi une des étapes les plus attendues de sa carrière.

Image mundotoro.com