Selon le quotidien la Provence https://www.laprovence.com/ (L.R.) : Tauromachie : le duo Jalabert-Casas pour 5 ans à la tête des arènes d’Arles

“La société Ludi Arles Organisation de Jean-Baptiste et Lola Jalabert, délégataire depuis 2016, a été choisie par une commission d’experts.

À l’issue d’une procédure démarrée en avril dernier, l’appel d’offres dans le cadre de la délégation de service public pour la gestion des spectacles taurins des arènes d’Arles pour les cinq années à venir s’est achevé ces derniers jours.

La société Ludi Arles Organisation de Jean-Baptiste et Lola Jalabert, délégataire depuis 2016, a été choisie par une commission d’experts. Elle est ainsi reconduite jusqu’en 2028. La décision sera officialisée, et débattue, lors du prochain conseil municipal, le 24 novembre.

 Des changements sont intervenus pour ce concours âprement disputé avec l’équipe de LDS Concept, conduite par les directeurs des arènes de Saint-Gilles Pierre-Henry Callet et Julien Miletto, puisque Simon Casas, directeur des arènes de Nîmes et de nombreuses plazas en Espagne, dont Madrid, est entré dans le capital de Ludi Arles Organisation et en occupe le poste de directeur. Il rejoint dans l’organisation des temporadas arlésiennes Alain Lartigue, quatrième acteur de la société, déjà présent lors des dernières DSP confiées à Ludi Arles Organisation”.